Okami'Yuki guilde de Aura Kingdom


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue Smile
inscription gratuite n'esiter pas a venir vous inscrire ^^
nous vous rappelons que pour vennir dans la guilde il faut candidater est être ressu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant la bêta.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skornox
MF
MF
skornox


Pseudo : skornox
Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : bientôt sur Aderia

Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:12

Sur ce post je dirai tout ce que les développeur nous dirons.
Ce post la est consacrée au contenue haut niveau.


L'un des aspects importants sera la collection d'Eidolons, vos compagnons de combat. Certains Eidolons seront accessibles à un niveau défini, et les plus rares et plus puissants d'entre eux demanderont évidemment un effort bien plus important. Vous devrez donc constituer des groupes d'aventuriers dédiés à la traque de ces monstres de puissance. Les boss des donjons de haut niveau détiennent dans leur antre des fragments de clé oubliés depuis bien longtemps. Ces fragments de clé vous permettront, une fois reconstitués, d'invoquer l'Eidolon correspondant.

En plus de cela, vous pourrez créer des Villes de Guilde ! Seules les guildes ayant atteint un rang élevé se verront octroyées la possibilité de créer ces villes qui ne pourront être visitées que par les membres de la guilde. En plus de fournir des services et personnages non-joueurs utiles aux aventuriers ambitieux, ces Villes de Guilde permettront l'apparition d'Eidolons uniques qui requièrent l'effort de toute une guilde pour être vaincus. Au même titre que les boss de donjons, vous pourrez arracher à ces Eidolons un fragment de la clé qui vous permettra d'en prendre le contrôle et de combattre à leur côté.

Les joueurs de haut niveau pourront s'engager dans des combats acharnés en arène joueurs contre joueurs. Le format sera de 5 aventuriers contre 5 autres aventuriers. Les groupes de combattants auront la possibilité de fouler le sol de l'arène en s'inscrivant aux sessions, défiant ainsi une autre équipe dans un match à mort ! Les férus de stratégie pourront également s'essayer aux Champs de Bataille. Ces Champs de Batailles sont également basés sur le format 5 contre 5 et sont dotés d'un système de capture de points stratégiques, sur de vastes terrains plus variés les uns des autres.

Vois les informations utiles que j'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
oirouge
[AF]
[AF]
oirouge


Pseudo : Eldras
Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26
Localisation : devant mon PC

Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Re: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:24

Super post merci Skornox
Revenir en haut Aller en bas
Pladno
membre de la guilde
Pladno


Pseudo : Wendy
Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Re: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:49

GG tes très bien expliquer et mtn je encore plus hâte de commencé
Revenir en haut Aller en bas
Kasukio
membre de la guilde
Kasukio


Pseudo : Kasukio
Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon fauteuil de NO-LIFE !

Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Re: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:05

Nikel mon pote merci BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Nalokyu
[AF]
[AF]
Nalokyu


Pseudo : Nalokyu
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : heu... Ici

Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Re: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:08

Très bon poste je le passe poste-it
Revenir en haut Aller en bas
skornox
MF
MF
skornox


Pseudo : skornox
Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : bientôt sur Aderia

Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Re: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:37

Pour tout ceux que ça interresse on peut télécharger le jeux aura kingdoms sur ignite .
Revenir en haut Aller en bas
Nalokyu
[AF]
[AF]
Nalokyu


Pseudo : Nalokyu
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : heu... Ici

Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Re: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:31

je look le sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la bêta. Empty
MessageSujet: Re: Avant la bêta.   Avant la bêta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la bêta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami'Yuki guilde de Aura Kingdom :: Aura-Kingdom :: tout sur Aura-Kingdom-
Sauter vers: